Forest Graph'
Salut, bienvenue sur Forest Graph'. Ici tu pourras apprendre ou progresser en graphisme. Mais peut-être que tu es doué(e) alors tu pourrais apprendre aux autres. Alors inscrits-toi vite !!

Le staff de Forest Graph' Liny et Sunny ~
Forest Graph'
Salut, bienvenue sur Forest Graph'. Ici tu pourras apprendre ou progresser en graphisme. Mais peut-être que tu es doué(e) alors tu pourrais apprendre aux autres. Alors inscrits-toi vite !!

Le staff de Forest Graph' Liny et Sunny ~
Forest Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sea by Sunny 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Staff description ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Absolution des Empereurs
Fondatrice Sunny Je suis le commencement et la fin.
Fondatrice Sunny  Je suis le commencement et la fin.
Absolution des Empereurs


Messages : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/06/2012

Informations sur le Grapheur
Niveau : Apprentie...

Staff description ♫ Empty
MessageSujet: Staff description ♫   Staff description ♫ Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:38

Sunny
Fondatrice ♥ Déesse Originelle - Porteur des Ombres ♥ Administratrice
Activité : Positive
" Citation "
Coucou, moi c'est Sunny ou Soley. Je suis la fondatrice de ce forum. J'aime quoi , Bah, le graph, donné des noms à mes ordis x) , le vert , la pluie .... Je suis gentille ? Égocentrique (sure). Que dire d'autres. Je n'ai jamais utilisé Tophiltre. D'ailleurs, j'ai commencé avec Gimp 2.6 puis je suis passée sur Toshop CS5. Je fais de l’Allemand et du Latin Grec. J'habite dans un coin paumé et j'ai un lapin. il est carnivore. Et j'ai aussi des poissons, ils me semblent morts :v . mais je vais pas continuer à raconter ma vie. Je graphe depuis un an et je suis toujours aussi nulle. J'aime ce qui pète les yeux. Et j'aime pas coder, alors que j'ai codé le forum. In my life, j'aime les poneys roses et verts (à pois). J'aime faire des cadeaux à ceux que j'aime, j'aime pas avoir un atelier et grapher avec des contraintes. J'ai faire des créas blanches et qui pètent les yeux. Au final je suis toujours fière, mais plus après. je passe les 3/4 de mon temps libre sur l'ordi. Ah :v: Les présentations du staff servent à les lire quand vous vous ennuyer.

Staff description ♫ 739435sunnyvava


Staff description ♫ Vava_l10

Liny
Fondatrice ♥ Déesse Originelle
" Ombre de Lune
Esquive de plume
Amour absolu "

Fondatrice ♥

Coucou les fous ♥
Alors moi c'est Liny ou Namillky, l'autre fonda du forum, je vais essayer de faire court mais avec moi c'est pas gagné. x) Je suis incroyablement bavarde, lors de la fondation du forum j'avais 14 ans (je vous laisse calculer mon âge actuel parce que j'ai la flemme d'éditer tous les ans ) J'ai une énorme boule de poil noire qui me sert de chat. Hum que dire d'autre ? :v Bien sûr je suis passionnée par le graphisme je l'ai découvert vers l'âge de 13 ans avec photofiltre, puis j'ai ouvert Gimp 2.6 ne comprenant absolument rien à ce logiciel je me suis mise sur photoshop vers mai / juin 2012. J'aime avoir des tonnes d'amis même si ça me prends des heures et des heures de leur faire des cadeaux xD Sunny notre autre fondatrice en fait bien évidemment partie ♥. Sinon sachez que je me suis contenue parce que sur une prez' du STAFF faut être un minimum crédible 8D mais je suis folle à liée et je me prends même parfois pour un chat volant il ne faut pas s’inquiéter c'est normal. Voilà je crois que j'ai fais assez court. o/

Codage par Sunny. Toute copie partielle ou entière sera Plagiat.
Avatar Sunny de Alasse ou Egoist
Avatar de Liny par Liny
Revenir en haut Aller en bas
https://forestgraph.forumgratuit.ch
 
Staff description ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Graph' :: ♠ Entrée du Camp :: ♠ Règlements-
Sauter vers: