Forest Graph'
Salut, bienvenue sur Forest Graph'. Ici tu pourras apprendre ou progresser en graphisme. Mais peut-être que tu es doué(e) alors tu pourrais apprendre aux autres. Alors inscrits-toi vite !!

Le staff de Forest Graph' Liny et Sunny ~
Forest Graph'
Salut, bienvenue sur Forest Graph'. Ici tu pourras apprendre ou progresser en graphisme. Mais peut-être que tu es doué(e) alors tu pourrais apprendre aux autres. Alors inscrits-toi vite !!

Le staff de Forest Graph' Liny et Sunny ~
Forest Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sea by Sunny 012
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ♠ Petite Ecaille ♠

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Glace
Fondatrice Liny ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Fondatrice Liny  ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Nuage de Glace


Messages : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Je suis trop rapide pour être localisée..

Informations sur le Grapheur
Niveau : apprentie

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:06

♠ BIENVENUE DANS TON ESPACE COURS ♠


Alors ce n'est pas vraiment règlementaire >< mais bon je suis la seule pour l'instant à avoir tofiltre donc bon o/ enfin bref je vais me présenter rapidement, je suis une fille (très important si si) de 14 au moment où j'écris. Je graph sur tofiltre très peu maintenant mais j'ai des restes en ce moment je graph avec toshop. Avec tophiltre je graph depuis tout juste un an et toshop moins de 6 mois. Bon voilà j'ai de nombreuses crises de folies mais faut pas s'inquiéter :v sinon bah je suis en troisième (donc ça sous entends que les profs nous donnent pas mal de boulot donc je risque d'être absente environ une ou deux fois par semaine) pendant les vacances je voyage pas mal donc je suis rarement disponible mais de toutes façons qui dis vacances dis repos. Very Happy. Tu peu m'appeler Liny, Namillky ou m'inventer un surnom je m'en fou xD. Bon voilà j'ai pas grand chose à dire x) donc je vais te donner un petit questionnaire simple et rapide :

PUF :
Ce que tu sais faire :
Ce que tu ne sais pas faire mais dont tu as entendu parler :
Ce que tu veux apprendre :
Exemples de créations (ta meilleur, ta pire & ta plus récente) :
Points forts / Points faibles
Autre :

Code:
[center]
PUF :
Ce que tu sais faire :
Ce que tu ne sais pas faire mais dont tu as entendu parler :
Ce que tu veux apprendre :
Exemples de créations (ta meilleur, ta pire & ta plus récente) :
Points forts / Points faibles
Autre :[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ecaille
Je suis sous le signe de Neptune
Petite Ecaille


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:22

Bonjour à toi Petite Patate 8D *fuis* Donc vu que tu t'es décris je pense que la moindre des choses s'est que je fasse pareil =p Donc je suis une femelle Cool J'ai moi aussi 14 ans et je suis moi aussi en 3eme, que de point commum :') Je graph' depuis.... 2 mois il me semble avec photofiltre mais en ce moment j'essaies de dissuader le truc appeller père de me prendre Toshop What a Face Pour les surnoms... Choisi ce que tu veux 8D Sinon, j'adore rigoler mais je suis assez suceptible XD Je déteste qu'on me dise que ce que j'ai fait est moche, mais vu que je suis dans cours, je vais me retenir de péter un cable xD




PUF : Plopii
Ce que tu sais faire : Hum... Fil lumineux, découpage, gommage, cadre, transparence, texte incruster... Je pense que j'ai tout dit ><
Ce que tu ne sais pas faire mais dont tu as entendu parler : Brush... Bah je pense que c'est tout Oo
Ce que tu veux apprendre : J'aimerais vraiment apprendre à faire un fondu 8D J'ai chercher plein de tuto mais j'arrive jamais à voir les images xD
Exemples de créations (ta meilleur, ta pire & ta plus récente) :

La mieux d'après moi :"3:
La pire mais en même temps c'est ma première xD:
La dernière que j'ai faite ^^:
Points forts / Points faibles : Je sais pas vraiment désoler ><
Autre : Rien pour l'instant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Fondatrice Liny ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Fondatrice Liny  ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Nuage de Glace


Messages : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Je suis trop rapide pour être localisée..

Informations sur le Grapheur
Niveau : apprentie

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:22

Tu connais le gommage ? Si tu utilise le decoupage c'est que c'est ton premier cours me trompe-je ? Bref passons cela n'a aucune importance. Sache que c'est vraimeny bien pour deuw mois seulement hum les fondus perso je m'en sers jamais mais le fommage c'est indispensable va voir dans les tutos j'ai un vieu tuto que j'ai peut etre poster si ce n'est pas le cas je t'en referais un parce que l'autre est vraiment pourrarve x) ta derniere creation est bien quoique un peu vide mais on est la pour travailler (ca me fera le plus grand bien de reouvrir tofiltre xD )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ecaille
Je suis sous le signe de Neptune
Petite Ecaille


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:39

Daccord j'irais voir pour le tuto merci (: Sinon, est-ce que tu peux me dire si elle est bien cette créa (: :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Fondatrice Liny ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Fondatrice Liny  ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Nuage de Glace


Messages : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Je suis trop rapide pour être localisée..

Informations sur le Grapheur
Niveau : apprentie

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:03

C'est bien (: j'aime bien la typo que tu a utilsée pour "sang" je trouve que ça convient bien mais par contre les fils lumineux c'est superbe dans certaines créas mais faut pas en abuser et tu as oublier le cadre sinon c'est mignon mais le cadre c'est hyper important même si tu fait juste un contour d'un pix c'est pas grave au moins tu as un cadre. ^^ montre moi ton résultat après avoir essayer le tuto du gommage et après on va faire un créa ensemble je pense (: ça te dit ou tu préfère faire seule et ensuite je te montre les points à revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ecaille
Je suis sous le signe de Neptune
Petite Ecaille


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:08

Je vais aller voir le tuto" tout de suite 8D Mais je préférerais que l'on fasse ensemble (: Sinon pour les fils lumineux, c'est parce que je trouvais que ça faisait vide sinon ><
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Fondatrice Liny ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Fondatrice Liny  ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Nuage de Glace


Messages : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Je suis trop rapide pour être localisée..

Informations sur le Grapheur
Niveau : apprentie

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:13

Ok pas grave ^^ je post principalement ce message pour t'éviter un dp xD
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ecaille
Je suis sous le signe de Neptune
Petite Ecaille


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:16

XD Mais encore désoler mais tu pourrais me passer le lien de ton tuto s'que je le trouve pas xDD *grosse nulle for ever*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Fondatrice Liny ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Fondatrice Liny  ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Nuage de Glace


Messages : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Je suis trop rapide pour être localisée..

Informations sur le Grapheur
Niveau : apprentie

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Fondatrice Liny ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Fondatrice Liny  ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Nuage de Glace


Messages : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Je suis trop rapide pour être localisée..

Informations sur le Grapheur
Niveau : apprentie

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:17

alors tout d'abord tu prends cette image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu va dans image > symétrie horizontale ensuite tu fais edition> utiliser comme motif
ensuite tu ouvre cette image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu l'ouvre sous tofiltre tu fais image>taille de l'image> largeur = 500
tu va sur ta première image tu colle ta deuxième et tu la gomme vu que tu commence tout juste le gommage je vais te conseiller d'abord une brosse d'un largeur de 6opix avec 10% d'opacité puis lorsque tu t’approche du pelage du chat tu reviens à un brosse de 30 pix de 15 ou 10% d'opacité après tu règle °° tu recadre de manière à avoir un rendu un peu comme ça :

Spoiler:

tu fais edition> utiliser comme motif

ensuite tu ouvre cette image sous tofiltre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu fais image>taille de l'image> largeur = 600 je crois :v
et tu la colle en bas à droite de ta créa avec 30% d'opacité comme comme ceci :
Spoiler:

ensuite tu gomme plus ou moins la planète bah la c'est dur tu le fait au feeling o/ pour avoir un résultat à peu près comme ça :
Spoiler:

mais là tu te dit DDDDDD8 mon chat à un halo orangé autour de lui donc pas de panique :aw: tu vois l'espèce de dégradé multicolore avec les deux petites flèche dans la barre d'outil ? C'est la variation de teinte tu clique dessus et tu règle à 237 précisément. Ensuite tu va dan edition> atténuer variation de teinte >60% (gomme un peu les yeux du chat et le pelage mais légèrement )

ça te donne un truc du genre :
Spoiler:

C'est assez harmonieux mais c'est terriblement vide :aw: donc on va rajouter un effet rêve
tu fais > filtre > effet d'optique > flou > flou gaussien tu règle environ à 7
puis tu copie le résultat,
tu fait retour (ctrl+z ou la petite flèche rouge)
tu colle ton résultat sur ton image et là tu mats en opacité 50%
tu gomme le chat avec une brosse douce et les collines derrière :
Spoiler:
edition> utiliser comme motif
ensuite tu me colle ça dans tofiltre °°
mais les couleurs sont pas top :
variation de teinte> 237
tu le colle en bas à droite de ta créa dans la planète à environ 50% d'opacité
ensuite tu me gomme ce vilain cadre blanc et tu fait en sorte que les montagnes tiennent dans la planète
ça te donne ça normalement :
Spoiler:
bon après ça va faire chargé et je sais plus trop quoi mettre x) donc on va rajouter le cadre, le texte et le PUF :
cadre :
cadre simple blanc ça suffira (:
filtre> encadrement > cadre simple blanc 1 pix d'épaisseur 60% d'opacité

texte : l'étape d’après moi le plus complexe parce que je suis nulle en typo :B

PUF: TOUJOURS mettre en police lisible (ex: arial, visitor) jamais de police calligraphiée par pitié et de préférence de taille 10 l'opacité vers 40

Voilà mon résultat je te laisse faire le texte pour voir comment tu te débrouille (:
Spoiler:


Dernière édition par Nuage de Glace le Ven 12 Oct - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ecaille
Je suis sous le signe de Neptune
Petite Ecaille


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:51

Bon 8D Voila, pour l'instant j'ai fait ça (: Je pense que c'est bien vu que ça ressemble au tien xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Fondatrice Liny ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Fondatrice Liny  ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Nuage de Glace


Messages : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Je suis trop rapide pour être localisée..

Informations sur le Grapheur
Niveau : apprentie

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:31

Ouais c'est kioul 8D par contre c'est un peu grand et vu que j'ai pas fini la créa ça donne encore plus une impression de vide xD tu va dans image> taille de l'image et là tu mets 665 comme ça on aura la même taille x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ecaille
Je suis sous le signe de Neptune
Petite Ecaille


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:56

Toujours la ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Fondatrice Liny ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Fondatrice Liny  ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Nuage de Glace


Messages : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Je suis trop rapide pour être localisée..

Informations sur le Grapheur
Niveau : apprentie

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:12

Oui vraiment desolee >< je fini la crea ce weekend et j'essai de repondre plus souventmais si tu fais de nouvelles creas n'hesite pas a me les montrer (:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ecaille
Je suis sous le signe de Neptune
Petite Ecaille


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:17

Daccord ^^ Ca ne presse pas t'inquiète Wink Sinon pour les créas, je devrais bientôt t'en montrer (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Fondatrice Liny ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Fondatrice Liny  ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Nuage de Glace


Messages : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Je suis trop rapide pour être localisée..

Informations sur le Grapheur
Niveau : apprentie

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:44

Voilà j'ai fini c'est un peu pourri comme créa mais ça faisait au moins 4 mois que j'avais pas ouvert tofiltre x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ecaille
Je suis sous le signe de Neptune
Petite Ecaille


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:28

ET VOILA 8DD J'ai fait (: Mais j'ai pas de belle police donc ça fait étrange ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Fondatrice Liny ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Fondatrice Liny  ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Nuage de Glace


Messages : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Je suis trop rapide pour être localisée..

Informations sur le Grapheur
Niveau : apprentie

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:13

Ce qui fait "etrange" je pense que c'est plus le fait que ça soit la même police mais ce n'est pas grave pour l'instant (: j'aimerai que tu me mette sur un document blanc tous les effets de texte que tu connais comme ça je verrai si faut les revoir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ecaille
Je suis sous le signe de Neptune
Petite Ecaille


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:51

Bah... Bah... Bah en fait je sais pas vraiment faire des effets de texte DD8 Les seules que je sais faire c'est les trucs normaux, et les textes en subrillance :/ Personne m'a jamais apprit à en faire ><*grosse nulle for ever*

EDIT : Tu pourrais me donner des conseils, et me dire si la créa que j'ai faite est bien ? (:

Spoiler:


EDIT 2 : XDD Je sais que je suis chiante, mais hier soir, je me suis amusais à faire une créa pour l'fun, et j'aimerais ton avis Wink J'ai donc gommer le cheval, et sinon, je sais que les couleur sont pas les mêmes, mais je suis plutôt satisfaite du résultat xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Fondatrice Liny ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Fondatrice Liny  ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Nuage de Glace


Messages : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Je suis trop rapide pour être localisée..

Informations sur le Grapheur
Niveau : apprentie

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:13

La première est vraiment bien juste le texte que j'aime pas trop et la deuxième tu as du faire une faute de frappe pour le texte :aw: mais les ailes sont bien faites juste il va falloir qu'on s'entraine au gommage mais c'est l'un de premier alors c'est vraiment bien (: j'essaie de te montrer tous les effet de textes utiles que je connais j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ecaille
Je suis sous le signe de Neptune
Petite Ecaille


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:18

Ouais j'aurais jamais du appeller le cheval comme ça s'que tout le monde me fait remarquer que j'ai fait une faute de frape XDD Je remarque depuis tout de suite, que les gens pensent que j'ai marquer Argent Oo XD

Sinon pour les effets de textes : MERCHIII 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Fondatrice Liny ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Fondatrice Liny  ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Nuage de Glace


Messages : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Je suis trop rapide pour être localisée..

Informations sur le Grapheur
Niveau : apprentie

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:20

Ah ok désolée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ecaille
Je suis sous le signe de Neptune
Petite Ecaille


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:32

Y a pas de mal Smile Est-ce que après que l'on aura vu les différente police d'écriture, tu pourras me montrer comment faire pour faire un effet de texte comme celui la ? 8DD

C'est quelqu'un nommer Faveur de Juda sur un forum qu'il la faite :3 :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace
Fondatrice Liny ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Fondatrice Liny  ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Nuage de Glace


Messages : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Je suis trop rapide pour être localisée..

Informations sur le Grapheur
Niveau : apprentie

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:35

C'est fait avec tofiltre ? L'a la classe mais les texte en courbe comme celui là sont très dur à faire perso j'ai jamais réellement réussi >< je peux te montrer un truc approchant mais ça sera beaucoup plus droit ou alors beaucoup moins précis :/
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ecaille
Je suis sous le signe de Neptune
Petite Ecaille


Messages : 37
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:45

Ah daccord :/ Bon alors c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Petite Ecaille ♠ Empty
MessageSujet: Re: ♠ Petite Ecaille ♠   ♠ Petite Ecaille ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Petite Ecaille ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Vie dans sa bulle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Graph' :: ♦ Tanières :: ♣ THE CAVE OF LINY ♣ :: PHOTOFILTRE-
Sauter vers: