Forest Graph'
Salut, bienvenue sur Forest Graph'. Ici tu pourras apprendre ou progresser en graphisme. Mais peut-être que tu es doué(e) alors tu pourrais apprendre aux autres. Alors inscrits-toi vite !!

Le staff de Forest Graph' Liny et Sunny ~


Sea by Sunny 012
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est l'histoire de..

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Glace
Fondatrice Liny ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
Fondatrice Liny  ♠ meneuse clan des piques ♠ URANUS
avatar

Messages : 237
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 20
Localisation : Je suis trop rapide pour être localisée..

Informations sur le Grapheur
Niveau : apprentie

MessageSujet: C'est l'histoire de..   Dim 4 Nov - 10:17

Ce topic est là pour ... non pas inutile, non pas non plus un jeu débile mais un topic ou l'on raconte des histoire vrai (bien sur) merci de ne pas mettre "hier j'ai manger un yaourt" non pas que ça ne soit pas intéressant mais ce n'est pas le sujet x) je commence vous allez comprendre que cette histoire sert à quelque chose bien qu'elle soit un peu conne

C'est l'histoire d'un contrôleur de train, un jour il du vérifier seul, (la gare était vide) un train qui voyager avec des wagons réfrigérés. Comme à son habitude il se changea dans les vestiaire et mit son uniforme. Il arriva au premier wagon, ouvrit la porte et commença à écrire sur sa feuille que tout était bien présent. A ce moment, la porte claqua derrière lui. Il couru à la porte tambourina pour qu'on lui ouvre mais il dut se rendre à l'évidence il n'y avait personne la porte c'était refermée seule et son pass pour ouvrir la porte était restée dans sa veste dans les vestiaires. Il comprit alors avec horreur la mort qui l'attendait : mort de froid enfermé dans un wagon. Il décida que si mourir il devait alors autan que cela soit utile à la science. Il se mit alors à décrire son agonie sur les mur du wagon au marqueur et le lendemain matin on le retrouva mort avec toutes la description sur le wagon. Évidemment on comprit qu'il était mort de froid. Seulement il y avais deux petits problèmes. Premièrement la porte n'était pas verrouillée il aurait pu sortir comme bon lui semblait. Deuxièmement les wagons réfrigérés n'était pas en marche ils étais à température ambiante. Les médecins en ont conclus qu'il est mort.... de sa peur.

persuadé qu'il avait besoin de son pass pour ouvrir la porte il n'a pas penser à essayer de l'ouvrir. Persuadé d'être dans un wagon réfrigéré il s'est imaginé avoir froid.

Maintenant vous savez qu'il ne faut jamais succomber à la peur. :3:

~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire de..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une migration ?
» KL'Histoire Episode 29
» Histoire de PINOCCHIO
» Histoire d'Equestria World
» C'est l'Histoire d'une blague - Renaud Rutten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest Graph' :: ♣ La Ville :: Flood-
Sauter vers: